Audit & Conseil

Les institutions publiques ou privées, produisent ou utilisent un nombre important de documents sur divers supports. L’efficacité et l’efficience de leurs systèmes organisationnels et de gestion passent par une maitrise de ces flux documentaires et leur exploitation à bon escient. La situation de ce patrimoine informationnel, dans l’absence d’un programme et outils de gestion répondant aux normes de l’art, entrave la réalisation des objectifs de l’institution et par conséquent l’échec dans sa mission.

Les audits informationnels s’avèrent indispensables pour élaborer les plans de réorganisation adaptés et pertinents. Anzar Conseil met à votre disposition son expertise et ses spécialistes dans la gestion documentaire en vue de:

Optimiser votre gestion documentaire ;
Diagnostiquer votre système de gestion documentaire pour identifier les points faibles à améliorer et les points forts à conserver et à encourager;
Définir le scénario de réorganisation le plus adéquat pour votre structure.
Anzar Conseil vous accompagne dans tous vos projets de réorganisation et de mise à niveau de votre système de gestion des documents administratifs et archives.